Décrochez. Relaxez. Refaites le plein.

 

Nichée au cœur des Laurentides, l’une des plus anciennes chaînes de montagnes connues de l’homme, la station Mont Tremblant marie le charme pittoresque québécois et la beauté naturelle sans prétention.

Wanderlust Tremblant insuffle un enjouement yogique à la joie de vivre toujours présente de cette ville touristique bilingue modelée par un style classique européen. Une promenade dans ce hameau s’impose pour découvrir ses nombreux restaurants et bars qui proposent une cuisine canadienne-française délicieuse et la multitude de boutiques dont regorge le village.

Sachez que Wanderlust Tremblant donne également la possibilité d’explorer bien au-delà du village. Vous pourrez faire une randonnée introspective dans un territoire de 600 acres, faire du yoga sur les plages du magnifique lac Tremblant, ou faire une croisière dégustation de vins au coucher du soleil en bonne compagnie.

practice

Pratique du yoga

Programmes de yoga et de méditation

Utilisez-vous la posture savasana pour calmer votre esprit? Ou préférez-vous les asanas qui exigent de la force et qui font suer? Peu importe votre style, nous avons ce qu’il vous faut. Nous proposons des cours de tous les niveaux et tous les styles, pour les débutants aux yogis aguerris. À quel autre endroit vous offre-t-on la possibilité de choisir entre participer à des séances de yoga vinyasa revigorantes, des cours de yin yoga relaxants ou faire l’essai du yoga sur planche à pagaie ou du yoga aérien en suspension sur un hamac? Quel que soit votre choix, vous serez sous les ailes des meilleurs instructeurs.

listen

Écoutez

Têtes d’affiche, artistes émergents et plus

La musique est au centre du festival Wanderlust. Derrière sa table tournante, un talentueux DJ vous fera vibrer au son des rythmes doux de nos méditations acoustiques au sommet de la montagne. Les prestations électrisantes sur la scène principale et la disco silencieuse inonderont votre corps d’énergie. Quels que soient vos goûts, Wanderlust vous réserve des découvertes musicales qui vous suivront dans votre pratique et vos fêtes.

explore

Explorez

Randonnées, courses, vélo et plus encore

Réveillez votre passion pour la nature. Nos sentiers de randonnée libérateurs, les méditations en montagne, les randonnées paisibles au coucher du soleil et les excursions à vélo électrisantes vous feront quitter votre tapis pour vivre en mode aventure. Détendez-vous sur une planche à pagaie ou descendez les pentes à vélo de montagne. Chaque festival offre des occasions uniques d’être en contact avec l’explorateur qui sommeille en vous.

learn

Apprenez

Les conférences Speakeasy

À quand remonte la dernière fois que vous avez été enflammé par une idée? Bienvenue aux conférences Speakeasy de Wanderlust, là où les idées inspirantes de nos maîtres à penser évoluent dans un cadre inspirant et chaleureux. Notre série de conférences intimes et informelles porte sur une panoplie de sujets allant de la santé holistique à l’action écologique, en passant par la transformation personnelle et la mobilisation citoyenne; bref, des sujets qui comptent beaucoup pour notre public conscientisé.

taste

Goûtez

Cuisine locale et biologique

Après une longue journée à nourrir votre esprit, votre corps aura besoin d’aliments santé. Entre deux cours, vous pourrez vous procurer des produits prêts à manger et sains auprès de nos fournisseurs triés sur le volet ou venir savourer des mets biologiques délectables entre amis à nos dîners de type familial « de la ferme à la table ».

Trouvez vos repères


Achat de billets

Thanks to Our Partners

Unplug. Unwind. Recharge.

Tucked within the Laurentian Mountains, one of the oldest ranges known to man, Mont Tremblant combines quaint Quebecois charm with humbling natural beauty.


Wanderlust Tremblant injects a yogic playfulness to the ever-present “joie de vivre” of this bilingual resort town, fashioned in classic European style. A wander through this hamlet will bring you by a host of restaurants and bars serving delicious French-Canadian fare and a number of boutiques as you ascend the village stroll.

But Wanderlust Tremblant also offers the opportunity to explore far beyond the village. Go for a meditative hike amidst 600 acres of terrain, practice beachside yoga on the shores of beautiful Lac Tremblant, or float atop the placid waters with friends on a sunset wine tasting cruise.

practice

Practice

Yoga & Meditation Programs

Whether savasana is your spirit pose or you like your asana strong and sweaty, we’ve got you covered. We have classes for all levels and styles from first-timers to seasoned yogis. Where else could you pick and choose between invigorating vinyasa flow, relaxing yin classes or branching out to try yoga on a stand up paddleboard or aloft in the hammocks of an aerial yoga class? Whichever way you flow, you’ll learn from the world’s best.

listen

Listen

Headliners, New Artists and Beyond

Music is the heartbeat of Wanderlust Festival. You’ll feel the pulse in the subtle spinning of a brilliant DJ, in the sweet rhythms of our acoustic mountaintop meditations, and our electric main stage performances and silent disco will leave your body awash in energy. Whatever your taste, the musical discoveries that await at Wanderlust will leave you with new favorites for practice and party alike.

explore

Explore

Hikes, Runs, Biking & more


Re-awaken your lust for nature. Our liberating trail runs, breathtaking mountain meditations, peaceful sunset hikes, and electrifying bike excursions will get you off your mat and into full adventure mode. Bliss out on a stand up paddle board, or hike up mountain to take it all in. Each festival offers unique opportunities to get in touch with your inner explorer.

learn

Learn

Speakeasy Talks

When was the last time an idea lit you up? Welcome to Wanderlust’s Speakeasy, where the inspiring ideas of thought leaders find a most ready home in the minds of yogis who have created space for inspiration. Our intimate and informal lecture series covers everything from holistic health to environmental action, from personal transformation to citizen engagement—the topics that matter most to our conscious community.

taste

Taste

Local & Sustainable Foods

After a long day of feeding your soul, you’ll need some healthy sustenance for your body. Our handpicked local food vendors offer quick and healthy fare as you navigate your way from class to class, and our family style, Farm-to-Table dinners offer the pleasure of a delectable organic meal with friends. Kick back and enjoy BBQ on the beach or head out on the water and enjoy a wine and cheese boat cruise.

Find your true north.

BUY TICKETS

Thanks to Our Partners